1ère édition du Prix National de la Consommation : prolongation du délai de dépôt des candidatures



Le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique a annoncé la prolongation de la date limite de dépôt des dossiers de candidature au Prix National de la Consommation 2019, organisé sous le thème « le consommateur, premièrement», au 14 juin 2019 .

Cette prolongation a pour objectif de permettre la participation d’un plus grand nombre de candidats. Ce Prix est destiné aux grandes et moyennes entreprises, à la grande distribution, aux magasins spécialisés, aux petits commerces et aux guichets consommateurs professionnels.

Le Prix National de la Consommation vise à promouvoir la culture du consumérisme au Maroc et à primer les opérateurs qui se conforment aux exigences de la loi n° 31.08 édictant les mesures de protection du consommateur.

Les candidats peuvent télécharger le dossier de candidature au niveau du portail www.khidmat-almostahlik.ma . Le dossier est également disponible auprès des délégations du Ministère .

Les dossiers de candidature doivent être déposés auprès de la Direction de la Protection du Consommateur de la Surveillance du Marché et de la Qualité (Parcelle 14, Business center, aile nord, Bd Erriyad, Hay Riad B.P 610, Rabat), ou des Délégations du Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, au plus tard le 14 juin 2019.

Pour plus d’informations :

Lire Aussi

"

Inauguration de l’usine de MP Industry group à la Zone d'Accélération Industrielle TAC2

Tanger, 22 novembre 2024 - MP Industry Group, filiale du groupe MEN Industry Group, spécialisé...

La SOMACA démarre la fabrication de Renault Kardian destiné au marché national et à l’export

L’usine de Casablanca – la SOMACA, véritable institution de la filière automobile marocaine, a...

"

3ème jour du Marrakech Air Show : le capital humain et l’innovation mis à l’honneur

La 7éme édition du Marrakech Air Show tenue, Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Moham...