Appel à manifestation

 

 

Appel à manifestation d'intérêt: « Aménagement, commercialisation et gestion du Parc Industriel Locatif des Habous - Province de Mediouna - Région Casablanca-Settat » (N° 01/AMI/MICEVN/DIICTRD/2021)

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la stratégie de développement de Parcs Industriels Locatifs intégrés (PIL) sur tout le territoire du Royaume, le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l'Economie Verte et Numérique lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour l’aménagement, la commercialisation et la gestion du Parc Industriel Locatif des Habous au niveau de la Province de Mediouna (Région Casablanca-Settat). L’objet du présent Appel à Manifestation d’Intérêt est de sélectionner un partenaire spécialisé, disposant des compétences et du savoir-faire requis pour l’aménagement, la commercialisation et la gestion du Parc Industriel Locatif des Habous – Province de Mediouna.

 

 


Appel à manifestation d'intérêt ''Etude d’Evaluation du Processus de l’Accord d’Agadir''

L'Unité Technique de l’Accord d’Agadir (ATU) se propose dans le cadre de l'assistance technique européenne, d’élaborer une étude régionale sur l'évaluation du processus de l'Accord d'Agadir entre les Etats membres (Egypte, Jordanie, Maroc, Tunisie).

 

  • Télécharger l'avis
  • Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 16 Février 2021 à 16:00
  • Le dossier devra être envoyé par voie postale ou consigné à l’adresse suivante : Agadir Technical Unit, 5th Circle, Hanna Kaawar St, Building N° 3, BP830487. Amman 11183 Jordanie

 


Appel à manifestation d'intérêt ''émergence de TPME de rang 1 et 2 du secteur automobile''

Le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique lance en collaboration avec Maroc PME un programme d’accompagnement et de soutien pour l’émergence de TPME de rang 1 et 2 du secteur automobile. A cet effet, les TPME locaux du secteur industriel sont invitées à exprimer leurs besoins d’accompagnement technique et financier en déposant leur candidature au présent appel à manifestation d’intérêt.

 

 

 


Appel à manifestation d'intérêt ''programme d'appui aux primo-exportateurs''

Le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique lance, en partenariat avec le Ministère de l’Economie et des Finances, la CGEM, l’AMDIE et l’ASMEX, un programme d’appui spécifique aux entreprises ayant un potentiel à l’export et désireuses de se lancer dans l’exportation ou d’en faire une activité régulière. A cet effet, les cabinets conseils intéressés répondant aux critères, sont également invités à présenter leur candidature.

Documents associés

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

En cours de chargement...